Papet' 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papet' 07

Le forum de la promo 07 (la meilleure)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels sont les potins de la dernière soirée Papet????

Aller en bas 
+2
Alex
Francis
6 participants
AuteurMessage
Francis
Stagiaire 1A
Stagiaire 1A
Francis


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 40
Localisation : dans ton cul

Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Empty
MessageSujet: Quels sont les potins de la dernière soirée Papet????   Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:41

Bon allé, hormis Jéjé qui chope pas et Alex qui plie le bar, qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Autocopiant
Autocopiant
Alex


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux dans le virage sud!

Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les potins de la dernière soirée Papet????   Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:03

Alors d'apres mes souvenirs : beh g plier le bar et jéjé n'as pas chopé!! D'apres mes souvenirs aussi j'est chopé, j'ai vomi, je suis rentré en vélo alors que je suis venu en tram et je me suis endormi sur la cage d'escalier. Je me suis réveiller dans le lit de jéjé...

En gros je suis comme francis j'aimerai avoir un peu plus de précision sur ce que j'ai fait (et aussi ce que je n'est pas fait ca peut etre un bon début) pendant cette soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Stagiaire 1A
Stagiaire 1A
Ludo


Messages : 183
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39
Localisation : Manchester

Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les potins de la dernière soirée Papet????   Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:49

et la soirée? une bonne soirée Papet' ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage3a.com
MH
Fibre vierge
Fibre vierge



Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2007

Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les potins de la dernière soirée Papet????   Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:24

mais dites moi, ça nous donne pas de potins tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Autocopiant
Autocopiant
Alex


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux dans le virage sud!

Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les potins de la dernière soirée Papet????   Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:17

beh non pas de gros potin, mais tres bonne soirée quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
En formation
En formation



Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Localisation : En Alsace

Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les potins de la dernière soirée Papet????   Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:26

Au risque d'être lourd, poulain fais un peu attention quand tu utilises être ou avoir comme auxiliaire.
on dit "j'ai chopé", d'ailleurs non, on ne dit pas quand on n'a pas, ou alors on ne dit pas, on chope...
Ensuite"ce que j'ai fait et ce que je n'AI pas fait", parce que d'une part, "je n'est pas fait" ça n'existe pas, et tu devrais donc conjuguer être à la première personne, ce qui donne "je ne suis pas fait", ce que je ne crois pas, parce que pour écrire des trucs comme ça, faut "être bien fait" quand même!!!! chant bourré
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Autocopiant
Autocopiant
Alex


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux dans le virage sud!

Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les potins de la dernière soirée Papet????   Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:35

trai chair hami, jeu tyen a vou dirre queue jeu vest hessaier deux fère attansion!!

Mais comprends moi c'est pour que jéjé puisse me comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Multijets
Multijets
Jéjé


Messages : 149
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Localisation : Manosque

Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les potins de la dernière soirée Papet????   Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:40

Enculé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les potins de la dernière soirée Papet????   Quels sont les potins de la dernière soirée Papet???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les potins de la dernière soirée Papet????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins
» site de Papet'
» WEI
» Et si on allait au WEI PApet' ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papet' 07 :: Conneries ou pas... :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser