Papet' 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papet' 07

Le forum de la promo 07 (la meilleure)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si on allait au WEI PApet' ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom1
Carton Plat



Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Et si on allait au WEI PApet' ?? Empty
MessageSujet: Et si on allait au WEI PApet' ??   Et si on allait au WEI PApet' ?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:40

Bah ouai, ca me manque, vous me manquez!

Qui qui prevoit de revenir pr un autre wei et mettre l'ambiance chez les 1A ?? (et 2A et 3A)

Moi j'ai fini mon stage depuis 2 semaines officieusement, dans 2 officiellement... comme j'ai du temps je commence meme a surfer sur les sites emplois!

Filakia les PD!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Autocopiant
Autocopiant
Alex


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux dans le virage sud!

Et si on allait au WEI PApet' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au WEI PApet' ??   Et si on allait au WEI PApet' ?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:36

Rom1 n'oublie bas que c'est toi qui est chez les PD........Pour moi pas de WEI (g plus la santé pour faire ces conneries....)
Revenir en haut Aller en bas
levi
Multijets
Multijets
levi


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39
Localisation : St Pölten, Austria

Et si on allait au WEI PApet' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au WEI PApet' ??   Et si on allait au WEI PApet' ?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:11

alex au wei t'es pas obligé non plus de boire ton poids en alcool...

sinon vous me manquez aussi. j'ai regardé pour les ferias, c'est pas mega pratique l'avion vienne-pau (et en plus il pleut là-bas). Par contre peut etre vous pouvez vous motiver pour qq jours à vienne (il y a tjs de la place chez moi, y a du pastis et de la charteuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Autocopiant
Autocopiant
Alex


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux dans le virage sud!

Et si on allait au WEI PApet' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au WEI PApet' ??   Et si on allait au WEI PApet' ?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:52

Merci Lévi, mais à quoi ca sert d'aller au WEI alors? Pour Vienne compliquer pour cette été mais vers septembre octobre novembre....ce serait sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Multijets
Multijets
Jéjé


Messages : 149
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Localisation : Manosque

Et si on allait au WEI PApet' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au WEI PApet' ??   Et si on allait au WEI PApet' ?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:35

Moi par contre tu me manques pas Romain!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Carton Plat



Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Et si on allait au WEI PApet' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au WEI PApet' ??   Et si on allait au WEI PApet' ?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:10

Alex??? T'es serieux? Qu'est ce qui t'arrive? Mais qui c'est qui va chanter et mettre des pains pendant que je joue de la trompette??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Autocopiant
Autocopiant
Alex


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux dans le virage sud!

Et si on allait au WEI PApet' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au WEI PApet' ??   Et si on allait au WEI PApet' ?? Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:59

Je pense qu'il est temps de trouver un successeurs pour moi ... il doit birn y zvoir d'autre mec qui assure de se coté là!!!alllez polo allez alllez
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Stagiaire 1A
Stagiaire 1A
Ludo


Messages : 183
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39
Localisation : Manchester

Et si on allait au WEI PApet' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au WEI PApet' ??   Et si on allait au WEI PApet' ?? Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:44

pour moi c comme pour Alex, plus la santé pour un WEI, enfin surtout plus l'entrainement!

et puis g assez donné au dernier! dans les dents
( mais même le double n'aurait pas suffit....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage3a.com
Contenu sponsorisé





Et si on allait au WEI PApet' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au WEI PApet' ??   Et si on allait au WEI PApet' ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au WEI PApet' ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEI
» site de Papet'
» WEI Papet 2008
» Nouveau Forum bde-papet.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papet' 07 :: Conneries ou pas... :: Lachez-vous sur les conneries...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser