Papet' 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papet' 07

Le forum de la promo 07 (la meilleure)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SPCI à Stockholm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vici
Fibre vierge
Fibre vierge
Vici


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 41
Localisation : Deutschland :)

SPCI à Stockholm Empty
MessageSujet: SPCI à Stockholm   SPCI à Stockholm Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:52

Salut les gens,

je pense que vous savez déjà que je suis en ce moment à Stockholm. Je fais un projet universitaire ici au STFI pendant 4 mois, jusqu'à fin juin.
Et oui...j'étudie encore... Wink

Fin mai il y a l'exposition de SPCI ici. Est-ce que qq'un de vous y va avec l'entreprise? Je vais visiter un peu l'expo et participer à l'évenement au "Gröna Lund".

Alexis, t'as ecrit que t'es à Stockholm à ce temps là. Viens-tu pour l'expo?

Gros bisou de la capitale de scandinavie! king
Vici
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Fibre vierge
Fibre vierge



Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2007

SPCI à Stockholm Empty
MessageSujet: Re: SPCI à Stockholm   SPCI à Stockholm Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

Hallo!

Eh oui Vici, je débarque bien à Stockholm pour SPCI ; j'espère même venir avec le costume et la cravate ;p Tu constateras que j'ai un niveau d'allemand époustouflant!

Je ne sais pas ce qu'est "Gröna Lund" mais ça me tente bien...

A+
Grosses bises à tous de Delhi où il fait beau et chaud Laughing

Alexis
+33 6 11 04 38 86
Revenir en haut Aller en bas
Vici
Fibre vierge
Fibre vierge
Vici


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 41
Localisation : Deutschland :)

SPCI à Stockholm Empty
MessageSujet: Re: SPCI à Stockholm   SPCI à Stockholm Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:32