Papet' 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papet' 07

Le forum de la promo 07 (la meilleure)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SPCI à Stockholm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vici
Fibre vierge
Fibre vierge
Vici


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 41
Localisation : Deutschland :)

SPCI à Stockholm Empty
MessageSujet: SPCI à Stockholm   SPCI à Stockholm Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:52

Salut les gens,

je pense que vous savez déjà que je suis en ce moment à Stockholm. Je fais un projet universitaire ici au STFI pendant 4 mois, jusqu'à fin juin.
Et oui...j'étudie encore... Wink

Fin mai il y a l'exposition de SPCI ici. Est-ce que qq'un de vous y va avec l'entreprise? Je vais visiter un peu l'expo et participer à l'évenement au "Gröna Lund".

Alexis, t'as ecrit que t'es à Stockholm à ce temps là. Viens-tu pour l'expo?

Gros bisou de la capitale de scandinavie! king
Vici
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Fibre vierge
Fibre vierge



Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2007

SPCI à Stockholm Empty
MessageSujet: Re: SPCI à Stockholm   SPCI à Stockholm Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

Hallo!

Eh oui Vici, je débarque bien à Stockholm pour SPCI ; j'espère même venir avec le costume et la cravate ;p Tu constateras que j'ai un niveau d'allemand époustouflant!

Je ne sais pas ce qu'est "Gröna Lund" mais ça me tente bien...

A+
Grosses bises à tous de Delhi où il fait beau et chaud Laughing

Alexis
+33 6 11 04 38 86
Revenir en haut Aller en bas
Vici
Fibre vierge
Fibre vierge
Vici


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 41
Localisation : Deutschland :)

SPCI à Stockholm Empty
MessageSujet: Re: SPCI à Stockholm   SPCI à Stockholm Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:32

Coucou mes amis papetiers!

Pour tous qui viennent à Stockholm pour l'expo de SPCI, voilà mon numéro de portable suedois: +46 7 04 04 87 31.

@Alexis: cool que tu viens à l'expo de SPCI! Voici un link pour savoir ce qui est l'évènement à "Gröna Lund": http://www.spcigronalund.se/ Peut-etre que tu peux aussi y participer. Si non, je suis sûre qu'on se verra qq part sur l'expo.

Bizz + à bientôt.
Vici
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Fibre vierge
Fibre vierge



Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2007

SPCI à Stockholm Empty
MessageSujet: Re: SPCI à Stockholm   SPCI à Stockholm Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:26

Mon séjour à Stockholm est annulé!

Mais ça ne me dérange pas trop car je ne rentre en Allemagne que dimanche après quelques belles journées de "repos" sous le soleil de Mumbai ;p Je me calerai donc peinard au bureau...

Sinon, j'envisage de rester basé à Bielefeld jusqu'à novembre. Donc ,Vici, on pourra toujours se croiser en Allemagne Smile

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Autocopiant
Autocopiant
Alex


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux dans le virage sud!

SPCI à Stockholm Empty
MessageSujet: Re: SPCI à Stockholm   SPCI à Stockholm Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:12

beh sa y est g posté sur tous les sujets



fier d'etre un tiboulet famille boulet parking tiboulet famille boulet parking tiboulet famille boulet famille boulet tiboulet famille boulet parking tiboulet famille boulet tiboulet famille boulet parking tiboulet
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Stagiaire 1A
Stagiaire 1A
Ludo


Messages : 183
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39
Localisation : Manchester

SPCI à Stockholm Empty
MessageSujet: Re: SPCI à Stockholm   SPCI à Stockholm Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:35

je valide! je tamponne!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage3a.com
Contenu sponsorisé





SPCI à Stockholm Empty
MessageSujet: Re: SPCI à Stockholm   SPCI à Stockholm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPCI à Stockholm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papet' 07 :: Conneries ou pas... :: Papet' autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser